Comment sa marche ?

Le fonctionnement d'e-village.fr

step1step2step3

Le principe :

D’un côté : des clients, qui ont besoin d’un service et qui souhaitent réaliser un projet (exemples : créer un site vitrine, créer une application mobile etc ...) ce service est gratuit.
D’un autre : des prestataires freelance qui souhaitent mettre à disposition leurs compétences (minimum 3 ans d’expériences) dans le but de gagner leur vie ou d’arrondir leurs fins de mois. Ils paient 9,99 € par mois et ont un accès illimité, ils ont donc la possibilité de répondre à toute les annonces.

En seulement quelques minutes, vous postez votre besoin et commencez à recevoir les offres des freelances qui sont prêts à venir vous aider !
Voici les différentes étapes :

1. Je poste mon besoin en indiquant précisément ma demande
2. Je reçois les offres de prestataires
3. Je sélectionne le(s) prestataire(s)

Questions / Réponses

1. Pourquoi faire appel à un freelance e-villageois ?

Les e-villageois sont des prestataires disponibles et très compétents. Dès que le projet est lancé, le prestataire est très réactif et peut s'adapter à tout changement de situation (planning, objectif, contraintes techniques). De plus, il apporte un regard neuf et critique sur votre projet. En plus d'être un expert dans son domaine, il sera un élément avec une forte valeur ajoutée.

Postez une annonce sur le site en précisant votre besoin, votre budget et des éléments qui pourront être utiles aux e-villageois. Ensuite, comparez les offres des e-villageois et choisissez la meilleur offre. Lors de la sélection de votre e-villageois, vous pourrez discuter avec les prestataires.
L'identité de chaque e-villageois est vérifiée et ils sont évalués après chaque mission, ce qui permet d'assurer un service de qualité.

2. Votre service est-il totalement gratuit ?

Oui, notre service est totalement gratuit et nous ne prenons aucune commission sur le montant de vos travaux. Notre rémunération provient des cotisations payées par les professionnels pour faire partie de notre réseau.

3. Votre service permet-il d'avoir des estimations directement en ligne ?

Non, nous ne proposons pas d'estimations par email sans contact direct avec le professionnel. Il n'est pas possible de chiffrer précisément un projet directement par email sans que vous ayez eu un contact avec le professionnel.
A quels professionnels envoyez-vous ma demande de devis ?

Nous envoyons votre demande de devis aux professionnels que nous avons sélectionnés dans notre réseau en fonction de leur domaine de compétence et de la zone géographique sur laquelle ils se déplacent.

4. Comment les professionnels vont-ils me contacter ?

Les professionnels vous contactent en grande majorité par email ou téléphone (les demandes sans numéro de téléphone ne sont pas traitées). Afin de ne pas vous déranger, vous avez la possibilité de leur demander de vous appeler à des horaires précis. Certains professionnels prennent d'abord contact avec vous par email avant de vous appeler ou pour convenir d'un rendez-vous.

5. Mes coordonnées seront-elles diffusées sur Internet ?

Non, vos coordonnées ne seront communiquées qu'aux professionnels seulement et elles ne seront jamais accessibles aux internautes.

Recevoir la newsletter e-village

Réaliser par e-village.fr